Les droits des patients Accueil CCDH

Comment faire annuler

une mesure de soins psychiatriques
sous contrainte

solution

CCDH a récolté une liste de jurisprudences !


Effet indésirable

causé par un psychotrope ?

Voici comment en faire la déclaration

psychotrope

Cette déclaration est essentielle

pour la sécurité des patients !






DVD: ERREUR FATALE

Les drogues psychiatriques peuvent tuer votre enfant


"Si on nous avait dit la vérité à propos des effets dangereux des drogues psychiatriques, notre fils serait encore en vie." Celeste Steubing


Synopsis :

Produit par les créateurs des longs métrages primés "Profits macabres: L'histoire cachée des drogues psychiatriques" et "Le marketing de la folie: Sommes-nous tous fous?", ce nouveau documentaire virulent dénonce les effets dévastateurs, et même mortels, que les drogues psychiatriques peuvent avoir sur les enfants et leur famille.

Accompagnée de sinistres statistiques de décès, de suicides, d'infirmités de naissance et d'autres réactions négatives, l'utilisation de médicaments psychiatriques se répand à une vitesse fulgurante. Ce film montre la face humaine de ce phénomène: l'histoire affligeante de ces gens courageux qui ont payé le vrai prix.

Les psychiatres revendiquent que leurs médicaments ne présentent aucun danger pour les enfants.

Lorsque vous aurez entendu ce que 8 mères, leur famille, des experts médicaux, des conseillers en toxicomanie et des médecins ont à dire à ce propos, vous serez convaincu d'une chose...

Les psychiatres commettent une ERREUR FATALE.

Ce documentaire a déjà remporté cinq prix pour la production de film :
- la Récompense Ava
- La Récompense Aegis
- Le DV Award
- 2 Telly Awards
Ce sont des prix nationaux ou internationaux récompensant le meilleur film de la catégorie documentaire.

DVD: ERREUR FATALE
Commandez votre exemplaire auprès de la CCDH en téléphonant au 01 40 01 09 70 ou par email à ccdh@wanadoo.fr ou utilisez le formulaire de commande disponible ICI.

Voici quelques-unes des histoires incroyables vécues par les personnes qui ont regardé et utilisé ce documentaire :

Une mère a acheté des centaines de DVD « Erreur fatale »  pour distribuer dans son quartier et à ses amis. Elle en a donné plusieurs aux amis d’école de ses fils.
24 heures après que son fils ait distribué le DVD, il a reçu le message suivant d'un de ses amis : « Merci pour le DVD. Tu m’as sauvé la vie. Ma mère et moi avons regardé ensemble le DVD hier soir. Ma mère a jeté mes médicaments psy après avoir regardé le DVD. J'avais des pensées et des plans suicidaires. Sans le DVD, je ne sais pas combien de temps encore je serais resté en vie

*********
Après avoir vu « Erreur Fatale », un homme a déclaré verbalement et par écrit ce qui suit : «Je voulais vous faire savoir que ma femme et moi avons regardé cette vidéo « Erreur Fatale » la nuit dernière. Je dois dire que nous avions tous deux les larmes aux yeux. Vous ne pouvez pas imaginer ce que c’est que d’avoir été drogué pendant plus de 20 ans et de comprendre aujourd’hui que ma vie entière en a subit des changements pour toujours, et ceci en raison de la cupidité de certaines personnes. Je regarde en arrière toutes les tentatives de suicide, les centaines d'heures à l’hôpital, ma mise en institution très jeune pour essayer de comprendre ce qui « n’allait pas » chez moi. Je ne pourrais pas partager cela avec vous si je ne pensais que vous soyez la première personne dans ma vie qui semble comprendre ce qu’est le «système». Bien que je lutte chaque jour pour essayer de retrouver l’estime de moi et savoir qui je suis, je me rends compte que je suis parmi les chanceux. Ma vie a été dévorée par les mauvaises raisons et le temps passé à essayer de changer. Je ne suis pas une personne exceptionnelle, mais si je peux empêcher un enfant de passer par le même chemin que moi, je considèrerais ma vie comme une grande réussite. Je ne peux pas rester assis un jour de plus sans faire quelque chose - j'ai besoin de m'impliquer. Vous m’en avez réellement donné le courage, plus que vous ne le saurez jamais. »

*********
"La nuit dernière, j'ai regardé « Erreur Fatale : Comment les médicaments psychiatriques peuvent-ils tuer votre enfant ». C’est l’histoire de la quête d'une mère pour trouver la vraie raison du suicide de son fils. Ce documentaire a vraiment touché une corde sensible chez moi parce que mon mari avait été gravement atteint par l’utilisation de produits pharmaceutiques. J'ai ressenti de multiples émotions pendant une heure et demie :
De la colère : On prescrit aux enfants des médicaments psychiatriques qui endommagent leur petits (ou jeunes) organismes.
De la frustration : Il semble qu'il n'y ait aucune fin prévisible à cette pratique de prescription de médicaments en vue de masquer les symptômes au lieu d'aller à la racine du problème.
Une blessure dans mon cœur : Les mères qui ont été déçues, tout en faisant ce qu’elles estimaient correct avec l’information (ou plutôt l'absence d’information) dont elles disposaient.
De la peur : Où se dirige-t-on maintenant que dans ce pays où nous avons une pilule pour chaque chose ? Il semblerait que l’on prescrive à tout le monde, y compris les enfants, une pilule pour toutes les occasions.
Je vous recommande fortement de regarder la vidéo, peu importe ce que vous pensez vraiment des produits pharmaceutiques. Vous devez être informé de la vérité et je sais que la mort d'un enfant (ou d’un adulte) est une de trop, surtout pour quelque chose qu’on pourrait éviter. Vous entendrez des histoires étonnantes de mères qui regrettent d'avoir donné à leurs enfants des médicaments psychiatriques, des mères qui ont pris des médicaments pendant leur grossesse, et des mères qui ont refusé la prescription et ont trouvé d'autres moyens de guérison, en utilisant régime et alimentation. Vous entendrez même des docteurs en médecine qui ne sont pas d’accord pour qu’on donne des médicaments à nos enfants. Et vous serez certainement choqués par les tests de santé mentale faits dans les écoles sans le consentement parental.
Regarder la vidéo vous prendra 90 minutes. S'il vous plaît, faites la voir partout aux parents! Le plus grand regret des mères à propos de cette vidéo, était de n’avoir pas eu toutes les informations nécessaires pour prendre une bonne décision ou d’avoir été mal informées, nous ne pouvons plus accepter que cela continue. "




Dimanche 15 Décembre 2013
Lu 2725 fois

Spots d'information | Communiqués de presse | DVD de la CCDH | Clips engagés



Signez notre pétition

contre le dépistage psychiatrique

et la mise sous camisole chimique

des enfants

signer

Protégeons nos enfants

des drogues psychiatriques !


Soutenez l'association

Devenez membre

association

Abonnez-vous au Déchaîné

Le Déchaîné n°9

Téléchargez les précédents numéros :





CCDH est aussi sur: