Les droits des patients Accueil CCDH

Comment faire annuler

une mesure de soins psychiatriques
sous contrainte

solution

CCDH a récolté une liste de jurisprudences !


Effet indésirable

causé par un psychotrope ?

Voici comment en faire la déclaration

psychotrope

Cette déclaration est essentielle

pour la sécurité des patients !






L’existence d’antidépresseurs naturels démontrée une fois de plus.


L’existence d’antidépresseurs naturels démontrée une fois de plus. Une raison supplémentaire pour ne pas tomber dans le piège des drogues psychiatriques. Plusieurs études ont établi un lien entre la carence en vitamine B9 (acide folique ou folates) et les états dépressifs.


L’étude SU.VI. MAX a suivi de près de 2.000 hommes et femmes sur une période de 8 ans. Elle montre que les troubles dépressifs à répétition sont moins nombreux chez les hommes qui ont des apports élevés de folates . La diminution du risque peut aller jusqu’à 75 % chez ceux qui consomment le plus de folates.
Ce sont ceux qui mangent équilibré en variant leur alimentation, car on trouve l’acide folique dans les légumes verts, mais aussi dans les fruits, les œufs, les légumineuses, les fruits secs...
La liste des antidépresseurs naturels ne cesse de s'allonger : il y a l'activité consistant à faire le ménage, il y a le millepertuis (malheureusement interdit à la commercialisation par les autorités françaises) et maintenant voici une vitamine ! !
Le double avantage des antidépresseurs naturels par rapport aux antidépresseurs prescrits par les psychiatres, c'est qu'ils sont sans effet secondaire (ce qui représente une différence énorme!) et qu'ils sont EFFICACES, contrairement aux drogues psychiatriques dont le seul but (non avoué) est d'abrutir, d'endormir le patient et d'engourdir son esprit alors qu'il est dans un état où il a besoin du maximum de ses facultés pour s'en sortir....

Pour plus d’informations, consultez les sites www.cchr.org/ et www.ccdh.asso.fr ou téléphonez à CCDH France, 01 40 01 09 70.




Jeudi 3 Juin 2010
Lu 5673 fois

France



Signez notre pétition

contre le dépistage psychiatrique

et la mise sous camisole chimique

des enfants

signer

Protégeons nos enfants

des drogues psychiatriques !


Soutenez l'association

Devenez membre

association

Abonnez-vous au Déchaîné

Le Déchaîné n°9

Téléchargez les précédents numéros :





CCDH est aussi sur: