Comment faire annuler

une mesure de soins psychiatriques

sous contrainte

CCDH a récolté une liste

de jurisprudences !


Effet indésirable

causé par un psychotrope ?

Voici comment en faire

la déclaration

Cette déclaration est essentielle

pour la sécurité des patients !







Les dangers des psychotropes


Une association dénonce une surconsommation de ces médicaments aux effets secondaires dévastateurs. Plusieurs personnes se sont rassemblées samedi matin devant l'hôpital psychiatrique Charles Perrens à Bordeaux pour dénoncer des "sur-prescriptions" et la banalisation des psychotropes.



Les dangers des psychotropes
Ces anti-dépresseurs ont tous des effets secondaires "dramatiques" selon la commission des citoyens pour les droits de l'homme (CCDH) : idées suicidaires, arrêts cardiaques, psychoses, hallucinations, violences, insomnies, dépressions, anxiété....

Leur abus est dangereux et pourtant la France reste bonne première dans la consommation de ces médicamments. Selon la commission, les industries pharmaceutiques font du lobbying auprès des médecins généralistes pour qu'ils prescrivent ces psychotropes. C'est cet abus et ce manque d'information sur les effets secondaires que dénonce la CCDH.



Jeudi 16 Avril 2009
CCDH
Lu 3058 fois



Signez notre pétition

contre le dépistage psychiatrique

et la mise sous camisole chimique

des enfants

Protégeons nos enfants

des drogues psychiatriques !


Devenez membre

Soutenez l'association

Cotisation annuelle: 50€


Montrez-les à vos collègues de travail et aux membres de votre famille pour les mettre en garde contre les traitements nuisibles de la psychiatrie.

Il vous fournit non seulement les outils dont vous avez besoin pour expliquer le problème des drogues psychotropes, mais vous montre également ce qui peut être fait à ce sujet.


Abonnez-vous au Déchaîné

CCDH est sur les réseaux sociaux
Facebook
YouTube