Psychiatrie - Commission
Les droits des patients Accueil CCDH






DVD: PSYCHIATRIE

La vérité sur ses abus


"Impressionnant et alarmant mais au bout du compte une source d'inspiration."

Martin Whitely, Membre du Parlement


Synopsis :

Ce film fascinant, qui comporte des documentaires uniques, historiques et actuels, et des interviews de plus de 160 médecins, avocats, éducateurs, survivants et experts dans les problèmes de traitements abusifs de la psychiatrie, fait la lumière sur la pseudo-science brutale qu'est la psychiatrie et sur ses activités frauduleuses qui lui rapportent des milliards de dollars.

Cela en fait un des documentaires les plus exhaustifs et les plus cinglants jamais produit en matière d'abus psychiatriques.

Nous pensons que vous avez le droit de connaître les faits concernant la psychiatrie, ses praticiens et la menace qu'ils constituent pour nos enfants.

DVD: PSYCHIATRIE
Commandez votre exemplaire auprès de la CCDH en téléphonant au 01 40 01 09 70 ou par email à ccdh@wanadoo.fr ou utilisez le formulaire de commande disponible ICI.



Samedi 9 Décembre 2017
Lu 2439 fois

Spots d'information | Communiqués de presse | DVD de la CCDH | Clips engagés


Le Déchaîné n°9



Téléchargez les précédents numéros :



Abonnez-vous au Déchaîné


Soutenez l'association

Devenez membre

association

La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme - CCDH


Association loi 1901, la CCDH se donne pour objectif de faire respecter les droits de l'homme dans le domaine de la psychiatrie et de la santé mentale conformément à la Déclaration qu'elle a rédigée et qui explicite ces droits.

CCDH recueille ainsi des témoignages mais aussi des statistiques et des rapports sur les abus psychiatriques, tels que les internements abusifs, les traitements brutaux et destructifs (électrochocs, neuroleptiques...) ou les diagnostics frauduleux qui font sombrer des millions d'individus dans la spirale destructive de la psychiatrie. Les données sont ensuite utilisées afin de susciter une prise de conscience de la part des autorités et du public en général. Ainsi, des réformes ou de nouvelles lois peuvent être mises en place.

CCDH est aussi sur: