CCDH
Les droits des patients Accueil CCDH

"Prove It" (Prouve-le)


"On dit à des millions de gosses et d'adultes qu'ils sont malades mentalement et qu'avoir le TDAH ou être bipolaire est du même ordre qu'avoir le diabète ou un cancer. Voilà ce que je dis à ceux qui font de la réclame pour ce programme de l'industrie pharmaceutique: Prouvez-le."
Chill E.B.


Chill E.B. se bat contre les drogues psy.

Ce son hip-hop et rock percutant lance un défi aux membres peu scrupuleux de l'industrie psychiatrique, les deux mots qu'ils craignent le plus: "Prouve-le!". Chanté par le rappeur et combattant Chill E.B., ce message "in your face" auquel personne ne peut rester sourd a été écrit du point de vue de l'enfant victime d'une étiquette psy et sous drogue.



Dimanche 21 Juin 2020
Lu 1381 fois

La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme - CCDH

Association loi 1901, la CCDH se donne pour objectif de faire respecter les droits de l'homme dans le domaine de la psychiatrie et de la santé mentale conformément à la Déclaration qu'elle a rédigée et qui explicite ces droits. CCDH recueille ainsi des témoignages mais aussi des statistiques et des rapports sur les abus psychiatriques, tels que les internements abusifs, les traitements brutaux et destructifs (électrochocs, neuroleptiques...) ou les diagnostics frauduleux qui font sombrer des millions d'individus dans la spirale destructive de la psychiatrie. Les données sont ensuite utilisées afin de susciter une prise de conscience de la part des autorités et du public en général. Ainsi, des réformes ou de nouvelles lois peuvent être mises en place.