Une étude belge indique que les enfants sous ritaline sont plus fréquemment internés en psychiatrie que les autres.
Les chiffres proviennent d’échantillons réalisés par le pharmacien prépensionné Fernand Haesbrouck d’Ypres. Il a comparé au cours des cinq dernières années les statistiques de quatorze instituts psychiatriques.
Selon lui, cette croissance spectaculaire est liée aux effets secondaires des doses trop élevées des médicaments TDAH, tels que la Rilatine, Strattera ou Concerta qui induirait des comportements psychotiques chez les patients.
Cette étude vient confirmer la nocivité de psychotropes tels que la Ritaline, mais quoi d’étonnant quand on sait que la molécule de la Ritaline est du style amphétamine, aux effets aléatoires et créant une dépendance !!! Et pourtant on donne ça aux enfants…
De plus, ce qu’il faut savoir, c’est que TDAH est une "maladie" inventée de toute pièce par la psychiatrie afin d’écouler les psychotropes vendus par certains laboratoires pharmaceutiques. Ce fait a été reconnu même par des psychiatres, et la relation équivoque existant entre la psychiatrie et les laboratoires pharmaceutiques continue d’être dénoncée chaque jour davantage…